Elevage de Céran Chevaux de sport Anglo-Arabes - Chevaux à vendre

Actualité

Kaline de Semilly Kaline de Semilly

Nouvelle poulinière à l’élevage : Kaline de Semilly

Publié le 7 décembre 2010

Gautier Bouchard vient d’acheter sa première poulinière. Malgré un gout qui perdure pour les Anglo-Arabes, c’est une poulinière Selle Français qui rentre dans les rangs de Céran dans le but de diversifier la production.

Kaline de Semilly est une jument importante mais elle dotée de beaucoup d’énergie et d’allures d’une légèreté bleufantes. Elle a été accidentée a 5 ans mais ses cavaliers Nicolas Delmotte et Guillaume Foutrier voyaient en elle une jument d’avenir avec de GROS moyens du respect et du sang. ISO 116 en 2003.


Ses origines :

Elle est issue d’une excellente souche : Sa grand mère Géole est la soeur utérine de Le Tot de Semilly. Sa mère Alesia de Semilly est la soeur de Sirène de Plantro qui a produit Quick Study (ex Lutin de Semilly ISO 179) qui brille au plus au niveau mondial. Alesia (mère de Kaline) a produit une ribambelle de très bons chevaux dont : Galant de Semilly classé sur GP 4 étoiles avec Jos Lansink , Lady de Semilly ISO 163, Oscar de Semilly ISO 142, Palombre de Semilly (1,40m à 7 ans), Idéale de Semilly ISO 136 ,  …
Kaline de Semilly a elle même produit Rêve du Paradis (Crown Z) excellent à 5 ans (approuvé étalon) monté par Nicolas Delmotte.


Maintenant l’heure est à la recherche du “mari” idéal pour Kaline !


Fiche détaillée de Kaline de Semilly

Écrire un premier commentaire